Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 25 Nov - 18:38
Découvrez la Radio Reggae, Ska & Dub
Comment réalisé un screenshot ?!
:: Astuces :: Astuce en tout genre
Page 1 sur 1 • Partager •
Comment réalisé un screenshot ?!
Eh oui, beaucoup de monde ne sait pas faire des screenshots...
On va enfin vous expliquer comment en réalisé un sans être obliger de prendre en photo votre écran
Donc, vous voyer un "truc" à l'écran et vous n'avez pas envie de recopier à la main tout ce charabia (je prend exemple d'un message d'erreur windows, son si "explicatif").
J'ai là solution, prenez votre clavier et frapper -le violemment contre votre écran
nan ça doit pas être ça
Bon au dessus des flèches multi-directionnel (quézako c'truc'là?!)
béh les flèches, au dessus il y a 6 bouton et au dessus il y a 3autre boutons, c'est celui de gauche qui nous intéresse, il s'appelle "Impr. écran", donc appuyer dessus puis pour voir le magnifique screenshot que vous venez de faire, on va ouvrir le logiciel "Paint" puis une fois ouvert aller dans "édition" en haut à gauche, puis sur "coller" et bam magie vous voilà avec un zolie screenshot, et là ben ya pu qu'a effacé les informations que vous voulez pas montrer à tout le monde puis fichier/enregistrer sous et voilà ....
tout ça pour ça ? et oui, c'est d'un compliqué...
On va enfin vous expliquer comment en réalisé un sans être obliger de prendre en photo votre écran
Donc, vous voyer un "truc" à l'écran et vous n'avez pas envie de recopier à la main tout ce charabia (je prend exemple d'un message d'erreur windows, son si "explicatif").
J'ai là solution, prenez votre clavier et frapper -le violemment contre votre écran
Bon au dessus des flèches multi-directionnel (quézako c'truc'là?!)
tout ça pour ça ? et oui, c'est d'un compliqué...
Invité- Invité